Le logiciel qui convient

aXenta AG a été fondée en 1999 pour offrir aux institutions de prévoyance des systèmes de gestion modernes et innovants dans le domaine du deuxième pilier.

Spécialisée dans le développement, l’implémentation et le support de solutions informatiques conviviales et de haute qualité, aXenta SA se concentre principalement sur les caisses de pension, les banques et les compagnies d’assurance en Suisse.

Le logiciel de la caisse de pension Xplan est un développement exclusif d’aXenta AG, qui est développé et distribué en Suisse depuis plus de 20 ans. Le système couvre tous les besoins en matière d’administration administrative et technique.

De la planification à la réalisation d’adaptations individuelles autour de Xplan, en passant par l’introduction et la réalisation, aXenta AG offre des services individuels d’un seul tenant, adaptés aux besoins du client. C’est pourquoi notre équipe de collaborateurs hautement qualifiés dispose d’un savoir-faire technique, informatique et de gestion de projet bien fondé et éprouvé dans le domaine.

Grâce à une orientation sectorielle ciblée et à une croissance continue, aXenta s’est établie avec succès sur le marché et est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de logiciels.

News

Neue Webportale

Salon PPS 2019

Wechsel Geschäftsleitung

Menu